Les retours sont coûteux pour les entreprises, tant sur le plan financier qu'environnemental. Leur traitement nécessite du temps supplémentaire de la part des employés ainsi que des ressources telles que le carburant et l'électricité. Malheureusement, nous sommes habitués à des retours gratuits, mais au détriment de notre planète. MYMARINI prône une consommation durable, c'est pourquoi nous facturons un montant de 4 euros pour chaque retour.

Pour éviter les commandes de sélection et les retours, notre équipe de service vous aidera à trouver le bon style : service@mymarini.com

Depuis l'Allemagne, l'Autriche et la France

Pour retourner votre MYMARINI, vous avez besoin de votre code postal et du numéro de suivi DHL (que vous avez reçu dans votre e-mail de confirmation d'expédition). Au lieu du numéro de suivi DHL, vous pouvez également saisir votre numéro d'achat. Vous le trouverez sur la facture dans le coin supérieur gauche (PAS le numéro de commande, qui commence par ON).  
Saisissez simplement les numéros sur notre portail de retours. Cela générera une étiquette de retour que vous pourrez utiliser pour nous envoyer votre retour. Les points de chute indiqués ne sont que des suggestions ; vous pouvez déposer le retour à n'importe quel point d'acceptation du service de colis respectif.

Pour nous faciliter l'affectation de votre retour à votre commande, veuillez joindre le bon de livraison à votre retour.

Si vous ne pouvez pas utiliser le portail de retour pour une raison quelconque, veuillez contacter notre service client : service@mymarini.com

Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons les frais d'achat moins 4,00 € de frais de retour. Veuillez vous assurer que les retours sont effectués dans les 14 jours, non portés, non lavés et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes. Veuillez les essayer uniquement avec des sous-vêtements. Veuillez essayer d'inclure également la boîte originale MYMARINI, cela aide à préserver notre environnement.

Depuis la Suisse

Les retours depuis la Suisse sont traités par notre prestataire de services d'expédition, Meineinkauf.ch. A cet effet, l'étiquette de retour est jointe à votre colis. Collez simplement l'étiquette de retour sur votre colis et déposez-le à la station colis la plus proche.

Tous les autres pays

Pour retourner votre MYMARINI merci de le renvoyer avec un numéro de suivi à vos frais à l'adresse suivante :

MYMARINI SHIPPING DEPARTMENT
Im Haelmenwinkel 3
78098 Triberg
ALLEMAGNE

Afin que votre retour soit traité sans problème, veuillez joindre le bon de livraison à votre retour. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat.

IMPORTANT : Pour les retours depuis les pays hors UE, la facture doit être jointe à l'extérieur du colis et le colis doit porter la mention "Retour" (un écrit manuscrit suffit). Dans le cas contraire, des frais de 40 euros HT seront facturés.

Les MYMARINI ne peuvent être retournés que s'ils ne sont pas portés, non lavés et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes dans les 14 jours. Veuillez essayer d'inclure également la boîte originale MYMARINI, cela aide à préserver notre environnement.

Retours avec RePack

Si vous avez reçu votre commande dans un RePack, vous pouvez l'utiliser pour le retour vers notre entrepôt à Triberg. Emballez simplement votre retour comme d'habitude et ajustez la taille du RePack avec le velcro. Sceller le RePack en plus avec un ruban adhésif (de préférence du ruban adhésif). Ensuite, collez soigneusement l'étiquette de retour de notre entrepôt à Triberg sur votre RePack et assurez-vous que le petit rabat avec l'adresse de RePack est plié VERS L'INTÉRIEUR (non visible).

Vous pouvez trouver des instructions plus détaillées sur la façon d'utiliser RePack pour votre retour ici.

FROM GERMANY & AUSTRIA

If you like to order a different size, color or style, please feel free to just place a new order in our online shop. 

Returns are super simple and free! All you need to do is enter your postal code and DHL tracking number (which you received in your shipping confirmation email). Instead of the DHL tracking number you can also enter your purchase number. You will find this on the invoice in the upper left corner (NOT the order number, which starts with ON).  
Simply enter the numbers on our returns portal. This will generate a return label that you can use to send your return to us free of charge. The drop-off points indicated are only suggestions; you can drop off the return at any acceptance point of the respective parcel service. 

To make it easier for us to allocate your return to your order, please enclose the delivery note to your return.

If you can't use the return portal for any reason please contact our customer service: service@mymarini.com

As soon as we receive your return, we will refund your purchase costs. Please make sure returns are made within 14 days, unworn, unwashed and in their original conditions with all tags. Please try them on only with underwear. Please try to also include the original MYMARINI-box, this helps preserving our environment.

ALL OTHER COUNTRIES

If you like to order a different size, color or style, please feel free to just place a new order in our online shop.

To return your MYMARINI please send it back with a tracking number at your costs to the following address:

MYMARINI SHIPPING DEPARTMENT
Im Haelmenwinkel 3
78098 Triberg
GERMANY

In order for your return to be processed smoothly, please enclose the delivery note with your return. Once we have received your return, we will refund the purchase price.

IMPORTANT: For returns from non-EU countries, the invoice must be attached to the outside of the parcel and the package must be marked with the word "Return" (handwritten is sufficient). Otherwise, costs of 40 euros plus VAT will be charged.

MYMARINIs can only be returned if they are unworn, unwashed and in their original condition with all tags within 14 days. Please try to also include the original MYMARINI-box, this helps preserving our environment.

Returns with RePack

If you received your order in a RePack, you are welcome to use it for the return shipment to our warehouse in Triberg. Simply pack your return as usual and adjust the size of the RePack with the Velcro. Seal the RePack additionally with an adhesive tape (preferably paper tape). Then carefully stick the return label back to our warehouse in Triberg onto your RePack and make sure that the small flap with the address of RePack is folded INWARDS (not visible).

Return shipping is free of charge as usual.

You can find more detailed instructions on how to use RePack for your return here.